JF ELEC

221 RUE LOUIS LUMIERE, 76620 LE HAVRE

Avis JF ELEC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JF ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur JF ELEC ?

Louis
Date de l'expérience: 2022-12-04

Travail de bonne qualité bien suivi par son patron contrairement au grosses entreprises qui pense qu à faire du volume et de la rentabilité alors que JF ELEC recherche la qualité.

Louis
Date de l'expérience: 2022-12-04

Je pense que oui vous pouvez l appelez

Élodie

Louis, merci pour ton aide, as-tu leur site internet ou numéro ? Merci infiniment et bonne journée

Camille
Date de l'expérience: 2023-03-21

Dommage qu’on ne peut pas mettre zéro !
Est venu pour un problème de faux contact, n’as rien voulu regarder! Il aurait écouter ce que je lui disais et sortit les mains de ses poches et il aurait vu les fils à la vue de tous en train de fondre, prêt à mettre le feu… je ne recommande absolument pas!

Geraldine

Ça craint quand meme. J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises. Vous avez fait contrôler par qqn d'autres ?

Mathias
Date de l'expérience: 2022-12-04

Merci pour votre dépannage fait le jour même. je recommande

Cindy

@ Mathias , tu parles de dépannage de ta chaudière ? Dis-moi s'ils sont chers et bossent en week-end ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Très bon service rapide à prix correct

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de JF ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Théo
Date de l'expérience: 2022-12-06

Oui ça fait partie de leur jobs

Edwige

mais ils interviennent aussi dans les maisons des particuliers ? dites-moi un peu plus svp, vous y travaillez ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-12-18

La plupart des évaluations des utilisateurs sont positives pour JF ELEC, avec un utilisateur satisfait du travail de qualité et du suivi personnalisé. Toutefois, il y a une évaluation négative qui mentionne un manque d'attention à un problème potentiellement dangereux. Avez-vous également eu une expérience positive avec JF ELEC ? Quel a été leur niveau de professionnalisme et de réactivité dans votre cas ?

Quelles offres d'entreprises, JF ELEC ou MONSIEUR JEAN FRANCOIS LEBAILLIF, sont les plus encourageantes pour vous?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezJF ELEC, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

JF ELEC Questions fréquentes