JFLVB

Onet-le-Château
Autres activités de service

Avis JFLVB, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JFLVB ?

Que voulez-vous savoir sur JFLVB ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JFLVB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en JFLVB qu'en SARL COIFF VITE?

Les employés de JFLVB prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

j'aimerais etre embauche pour Pradines Apprenti(e) BP Coiffure. quels sont les gains?

J'aimerais savoir combien gagne par heure Coiffeur / Coiffeuse mixte (H/F)? Qui sait?

Est-ce que qqn de vous peut me donner son avis sur cette entreprise de Onet-le-Château? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quel est le salaire mensuel au poste de coiffeur?

Je veux savoir si JFLVB fournit le congé parental

sandrine

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JFLVB?

thibaut

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de JFLVB soit d'accord parce que c'est un homme étrange

sandrine

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezJFLVB , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise JFLVB recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise JFLVB recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

JFLVB Questions fréquentes