Avis J.H.Signalisation
Marolles-en-Hurepoix
12 Rue Denis papin, 91630 Guibeville
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur J.H.Signalisation. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Rémi
Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez J.H.Signalisation? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!
Tralala
Date de l'expérience: 24-12-2022
Bonjour
Salaire moyen SMIC, pour les nouveaux
elodie
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans J.H.Signalisation?
TRALALA
Date de l'expérience: 24-12-2022
Désolé mais aucun bonus, même pour avoir des augmentations il faut quémander
Jules
Bonsoir, vous avez des ticket -resto ? Tu parles d'augmentation de combien 4 % max ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises