JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS

SIREN: 499210532 SIRET: 49921053200028
Évaluation 1.3/5

Avis JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS

1.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS ?

Rodo
Date de l'expérience: 2023-07-29

Personne incompétente travail vraiment mal fait bâclage personne malpolie
Depuis qu’ils sont venue chez moi j’ai des fuite chez moi ça abîme l’isolation et donc depuis il fait très froid chez moi

Paul

C'est bien dommage, est ce que vous avez fait appel au SAV suite au fuite que vous avez ? Pourquoi ils restent silencieux ?

Lala
Date de l'expérience: 2023-09-13

Travail mal fait fuite quand (supprimé par l'administrateur)

Phiphi
Date de l'expérience: 2012-10-01

A transformé mon toit en passoire suite à la pose de panneaux solaire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS ou ROJAS TOITURES?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS ou l'entreprise HEXAFIT qui est à proximité ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS ou en FB TOITURE?

Est-il vrai que JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS s'occupe de montage de charpentes en bois?

Quelqu'un dans JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

célia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS. Où je peux le trouver?

louise

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.jimenezcharpentecouverture.fr/ JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS.

célia

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Comment va l'entreprise JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS. Nous attendons vos opinions!

JIMENEZ CHARPENTES ET MAISONS BOIS Questions fréquentes