PROCANIS

2 RUE DES TARBES PROLONGEE, 54425 PULNOY
SIREN: 383426020 SIRET: 38342602000012

Avis PROCANIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROCANIS ?

Que voulez-vous savoir sur PROCANIS ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de PROCANIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PROCANIS ou à une entreprise HEUREQUAL 54 CENTRE TECHNIQUE G DEGR à proximité?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PROCANIS ou PIGNATELLI?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de PROCANIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? PROCANIS ou PIGNATELLI?

PROCANIS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Le travail pour une femme en PROCANIS est-il difficile ou non?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans PROCANIS?

florence

Je ne peux en aucun cas contacter PROCANIS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par PROCANIS pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur PROCANIS. Nous attendons vos opinions!

PROCANIS Questions fréquentes