
Avis PROCANIS
Très mauvaise expérience pour mon chat ayant été stérilisé là haut, elle est traumatisé, n'a pas dormi de la nuit avec un comportement pas habituel, on voit bien qu'elle a très peur, on se demande ce qui a bien pu se passer ! De plus, la vétérinaire lui a mis un bandage plus que collant à meme ses poils et à dit de mon petit chat "tient voilà la méchante " de quel droit parle t on ainsi des animaux ! Sachez Madame qu'il n'y a que les êtres humains qui sont mauvais aucun animal ne l'est ! En plus pour couronner le tout, ce sont des voleurs, le coût de l'opération est exorbitant ! Plus jamais je n'amenerai mon petit chat là haut et je le recommande vraiment à personne !
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur PROCANIS. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PROCANIS ou CASH FLOR?