JLN BATIMENT

70 RUE DU PETIT TOURNAI, 59150 WATTRELOS

Avis JLN BATIMENT

Quelle est l'adresse de l'entreprise JLN BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur JLN BATIMENT ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JLN BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise COQUE AVENUE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JLN BATIMENT?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JLN BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? JLN BATIMENT ou COQUE AVENUEà proximité?

Apparemment, dans JLN BATIMENT, ils ont des bureaux mieux équipés que dans JBAT. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un des employés de JLN BATIMENT s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

axelle

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de JLN BATIMENT?

alicia

Eh bien, directement sur https://www.jl-batiment.fr/ JLN BATIMENT c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

axelle

Merci de m'avoir consacré du temps !

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JLN BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un travaille chez JLN BATIMENT? À quoi ressemble votre travail? Avez-vous des formations?

Comment est le travail chez JLN BATIMENT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

JLN BATIMENT Questions fréquentes