JM INOX - MADOFSTEEL

265 Av. des Baronnes Lot N°9, 34730 Prades-le-Lez
Téléphone: +33 6 24 64 58 08

Avis JM INOX - MADOFSTEEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JM INOX - MADOFSTEEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JM INOX - MADOFSTEEL ?

jeanmarcannet1962@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très bonne approche de notre dossier et une réalisation digne de la haute couture en acier corten . Je conseille vivement cette entreprise.

Georges

Combien de temps avez-vous dû attendre la mise en œuvre ?

Le RUBIO COURREGE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme JM INOX - MADOFSTEEL?

RUBIO COURREGE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que JM INOX - MADOFSTEEL?

Apparemment RUBIO COURREGE, qui est proche, JM INOX - MADOFSTEEL emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Avez-vous de nouvelles informations sur JM INOX - MADOFSTEEL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Qu'en est-il de la solvabilité dans JM INOX - MADOFSTEEL? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

La rotation est-elle dans JM INOX - MADOFSTEEL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Soudeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Soudeur est en cours dans JM INOX - MADOFSTEEL.

JM INOX - MADOFSTEEL Questions fréquentes