JM ORGANISATION

Saint-Vallier
Sport et loisirs

Avis JM ORGANISATION

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez JM ORGANISATION?

Que voulez-vous savoir sur JM ORGANISATION ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
Comment connaître votre programme pour s’évader un peu

Lou

Bonne question ! Il y a très peu d'info sur cette entreprise. Quelqu'un a leur numéro ?

Est-il vrai que JM ORGANISATION s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

J'ai vu une bannière que l'etreprise HYDRAZUR PISCINES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en JM ORGANISATION?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, JM ORGANISATION ou IUT DEPT MESURES PHYSIQUES?

JM ORGANISATION est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de JM ORGANISATION?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez JM ORGANISATION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce vrai que JM ORGANISATION a un modèle commercial plus moderne que celui de MADAME MARIETTE BADEY?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JM ORGANISATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que JM ORGANISATION mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

JM ORGANISATION Questions fréquentes