Avis MENUISERIE DES PINS
MENUISERIE DES PINS semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Entreprise absolument pas sérieuse. 3 appels en 2 mois avant que le chef se déplace pour dire que les roulements de notre baie vitrée sont à changer et qu'il va les commander et revenir pour les installer. Un mois plus tard, n'ayant aucune nouvelle j'appelle pour m'entendre dire qu'il est très difficile d'obtenir des roulements en ce moment. Ni une ni deux je contacte la société qui produit ces roulements, et à ma grande surprise on me dit qu'on peut me les expédier le lendemain , mais que notre problème ne vient pas des roulements.Je contacte un autre menuisier qui se déplace le jour même et me dit"ça ne vient pas des roulements, il faut seulement faire un réglage pour remonter la baie vitrée". JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE SOCIETE
Je recommande vivement !
MENUISERIE DES PINS organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?