JMC AUTOS

RUE CHARLES PECCATTE, 54120 BACCARAT
Automobile

Avis JMC AUTOS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JMC AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur JMC AUTOS ?

Chofeur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-03-05

Bonjour monsieur le ministre .je suis un chofeur ; permis tout catégorie ;5 ans expérience .et je vous fais une demande d'anploi dans votre entreprise.et vous pouvez compter sur mon expérience professionnelle.merci!

JMC AUTOS recherche-t-elle des personnes? Je veux être employé en tant que secrétaire (il s'agit de position /job/secretaire), mais je ne sais pas si on peut envoyer un CV et si cela fonctionnera. S'il y a des offres d'emploi actuelles, je serais ravi de le savoir.

Si vous avez été employé chez JMC AUTOS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Il y a une autre entreprise dans la région, CAPTAIN AVENTURE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de JMC AUTOS?

Ils disent que dans JMC AUTOS ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans ALMEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez JMC AUTOS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Les enfants des employés JMC AUTOS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Voudriez-vous travailler chez JMC AUTOS à Vichy? Nous recrutons actuellement des gens pour obtenir le poste de commercial

JMC AUTOS recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial Véhicules neufs