Avis JO ET GASTON PROD

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2020-09-26 21:00:50 avec la moyenne 4 étoiles

Good Job

Philippe

Racontez plus de détails. Cette entreprise permet-elle de se développer?

Erwan

Tu es chanceux! Maintenant, il est difficile de trouver un bon job.

Y avait-il un cas dans JO ET GASTON PROD?

Laisser un commentaire à propos de JO ET GASTON PROD

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, JO ET GASTON PROD ou L INCROYABLE STUDIO?

Voyez les nouveautés sur le site Internet de JO ET GASTON PROD

La Teardrop française, la carapate.

La Teardrop française, la carapate.  Extrait du film de présentation de la mini-caravane « carapate » fabriquée en france par une bande de passionnés.

Cet article La Teardrop française, la carapate.  est apparu en premier sur Jo & Gaston.

Netflix augmente à nouveau le prix de l'abonnement de 9,88 à 11,02 dollars. Le leader du streaming gagne de plus en plus en popularité. Le nombre d’abonnés a augmenté de 111 millions à 204. Il faut souligner que c'est la pandémie et le confinement qui ont changé des chiffres.

Netflix a sauvé ma vie pendant le confinement.

francois

Moi, je préfère lire les livres.. Pour moi, c'est pas grand chose.

Il y a quelques semaines, le nouveau service de vidéo à la demande nommé Salto, est apparu en France. Ce service propose une offre payante - Il est possible de choisir entre plusieurs possibilités de 6,99 à 12,99 euros par mois. Toutefois, avant la période de paiement, on peut tester leur service grâce au mois d’essai gratuit. Salto conçu par France Télévisions, M6 et TF1 a attiré 100.000 utilisateurs en trois semaines.

de 6,99 à 12,99 euros par mois. C'est la même chose qu'à netflix ? Plus de personnes sont capables de regarder et la qualité est 4k ?

victoria

Probablement. Qui a testé ce service de vidéo ?

Depuis le confinement, l'expansion de Netflix a nettement ralenti et à présent ie site décompte à peu près 200 millions d'abonnés. Dans la période de juillet à septembre le site de streaming a gagné 2,2 millions de nouveaux abonnés contre 2,5 millions qu'il aurait gagné selon les prévisions de la société. La croissance du nombre d'abonnés a été le mieux visible dans les pays asiatiques comme la Corée du Sud et le Japon, tandis qu'en Europe les chiffres semblent stables. Malgré la concurrence de la part d'autres plateformes de streaming ainsi que de YouTube et TikTok, Netflix se sent fort. La plateforme annonce des hausses possibles dans certains pays, les prix ont légèrement augmenté au Canada et la fin de la période d'essai a été annoncée aux États-Unis.

après la sérié Emily à Paris pleine de stéreotypes enver les Français et les Parisiens je vais me désinscrire de cette plateforme

aurélien

ben, j'ai vu pas cette série mais il y a tellement de séries de qualité donc pour moi ça compte

L'adresse du site Web est https://www.joetgaston.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JO ET GASTON PROD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans JO ET GASTON PROD: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans JO ET GASTON PROD est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de JO ET GASTON PROD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

L'Etat doit introduire la loi qui sera obligée l'employeur de rembourser les frais.

noel

La nouvelle loi qui ne change rien...

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

Mon chef peut regarder mon écran pendant mon travail et je ne sais pas dans quel moment.

ludovic

c'est le contrôle, pas le manque de confiance

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

Pourquoi ne pas placer ses parents âgés dans une maison de retraite?

simon

parce que certaines ne sont pas capables de placer leur proches à un endroit comme celui-ci

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

laurine

Savez-vous qui est le PDG de JO ET GASTON PROD maintenant?

noel

Il est préférable de vérifier sur https://www.joetgaston.com/ JO ET GASTON PROD. Il y a des informations à jour.

laurine

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JO ET GASTON PROD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JO ET GASTON PROD

Bonjour, connaissez-vous bien JO ET GASTON PROD? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

Qui est responsable de la fourniture dans JO ET GASTON PROD?

Savez-vous quelque chose sur JO ET GASTON PROD , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Y avait-il un cas dans JO ET GASTON PROD?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Manipulateur D'électroradiologie Médicale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Si vous voulez être au courant des nouvelles de JO ET GASTON PROD, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

« 5 minutes avec  » : Raphaëla Le Gouvello

A l’heure où le Vendée Globe 2020 vient de larguer les amarres pour un tour du monde en solitaire, sans escales et sans assistance, nous vous proposons dans la collection  » 5 minutes avec » le portrait de Raphaela Le Gouvello, la seule femme ayant traversé les [?]

Cet article « 5 minutes avec  » : Raphaëla Le Gouvello est apparu en premier sur Jo & Gaston.

Pouvez-vous dire ce que vous pensez du film de JO ET GASTON PROD?

JO ET GASTON PROD a récemment publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YT, qui a déjà regardé? Quelles sont vos impressions ?