JO & JOE

Soorts-Hossegor
SIREN: 827924705 SIRET: 82792470500029 Téléphone: +33 6 63 67 73 66
Hospitalité et tourisme

Avis JO & JOE Soorts-Hossegor

Que voulez-vous savoir sur JO & JOE ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Très bon accueil cordiales expérimenté propre

Gilles

Bonjour , je voulais savoir si c'est un bon endroit pour les enfants des 2 ans ? Il y a le terrain vert las bas ? Merci d'avance

Est-ce que l'entente avec l'équipe est bonne ainsi qu'avec la hiérarchie de JO & JOE? Le poste de STAGE RECEPTIONNISTE - JO&JOE HOSSEGOR est-il un travail enrichissant?

Journées de travail sur des sujets intéressants touchant au domaine de Hospitalité et tourisme font le travail constructif qui donne envie de progresser et d'avancer.

J'ai une question, quelle est la situation chez JO & JOE? Quels sont les salaires?

Quelqu'un a-t-il des informations sur ce que gagne le serveur dans cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur JO & JOE. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

L'entreprise JO&JOE HOSSEGOR exige de ses employés de la connaissance de l'anglais.

Avez-vous travaillé chez JO&JOE HOSSEGOR? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JO & JOE.

JO & JOE est en croissance! Ils recherchent maintenant Réceptionniste pour la première fois.

JO & JOE Questions fréquentes