JOAILLERIE FICHT

19 RUE DES TONNELIERS, 67000 STRASBOURG
SIREN: 440397982 SIRET: 44039798200016

Avis JOAILLERIE FICHT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JOAILLERIE FICHT ?

Que voulez-vous savoir sur JOAILLERIE FICHT ?

Sht@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-05-20

Excellent bijoutier joaillier, a toujours su me conseiller , fait de très beaux bijoux . A conseiller ++++. Il est rare de trouver un très bon professionnel de nos jours .

Didier

Y a-t-il des pendentifs à vendre ? A quel prix?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en JOAILLERIE FICHT ou en ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER?

Est-il vrai que JOAILLERIE FICHT s'occupe de fabrication de perles travaillées?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en JOAILLERIE FICHT qu'en ATELIER DE BIJOUTERIE HAMMAECHER?

Les bijoux d'entreprise JOAILLERIE FICHT sont-ils faits à la main?

Les marchandises dans JOAILLERIE FICHT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR ALAIN GRADT?

travail du diamant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOAILLERIE FICHT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur JOAILLERIE FICHT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

JOAILLERIE FICHT Questions fréquentes