JOLIE BY JULIE

5 RUE DES HEULINES, 95000 CERGY
SIREN: 814291381 SIRET: 81429138100014 Téléphone: +33 7 81 82 11 62

Avis JOLIE BY JULIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JOLIE BY JULIE ?

Que voulez-vous savoir sur JOLIE BY JULIE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SA D COIFF qu'à JOLIE BY JULIE. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JOLIE BY JULIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en JOLIE BY JULIE ou MADAME CHRISTELLE BEUNARD?

Est-il vrai que JOLIE BY JULIE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

damien

Savez-vous qui est le PDG de JOLIE BY JULIE maintenant?

chloé

Il est préférable de vérifier sur http://www.byjulie.co/ JOLIE BY JULIE. Il y a des informations à jour.

damien

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez JOLIE BY JULIE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonsoir, je voudrais travailler chez JOLIE BY JULIE. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Êtes-vous de Cruas? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez JOLIE BY JULIE.

Voulez-vous devenir Offre N° 156CWPTProthésiste Ongulaire Free-lance (H/F)? Postulez pour ce poste à Cruas.

JOLIE BY JULIE Questions fréquentes