JOLLA SH

14 E RUE PIERRE DE COUBERTIN, 21000 DIJON

Avis JOLLA SH

Les employés de l'entreprise JOLLA SH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JOLLA SH ?

Je viens de quitter mon emploi en raison de voyages constants dans les délégations. Et voici ma question, est-ce que la prise de poste solière-moquettiste dans JOLLA SH est également associée aux voyages?

Des conditions de travail sont meilleurs dans JOLLA SH ou dans SNIDARO? Merci pour vos opinions

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

JOLLA SH fournit également des services de papier peint en aérosol?

Est-ce queJOLLA SH a-t-elle plus des agences que BATI FLASH?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. J'aimerais savoir plus d'infos sur JOLLA SH. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez JOLLA SH?

JOLLA SH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152WFDGPeintre En Bâtiment.

Chez JOLLA SH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Décorateur.