JONGIS

Paris 17 Batignolles-Monceau

Avis JONGIS

Combien l'entreprise JONGIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JONGIS ?

virginie

Hé, récemment pendant un entretien chez JONGIS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3800 à ceux qui se sont inscrits comme avocat. Quelqu'un dira-t-il combien donne JONGIS sur le meme poste?

mohamed

Je sais que avocat ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Paris 17 Batignolles-Monceau, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

virginie

Est-ce que vous connaissez qqn qui travaille comme avocat? J'aimerais lui demander quelques questions. Je voudrais obtenir ce poste chez JONGIS

Est-ce que vous travaillez chez JONGIS à Paris 17 Batignolles-Monceau? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, JONGIS a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.