
Avis JOUR DE FETE
Il est proposé un poste de Vendeur/Caissier en magasin, salaire non communiqué.
Objectif clair : conseiller, encaisser, gérer stocks et mise en rayon, avec une grosse attente sur l’enthousiasme et la “bonne humeur” toute l’année, surtout en périodes de rush.
Avantage principal : 25% de réduction sur les achats (en plus d’une plateforme d’avantages salariés).
Je risque de trouver les exigences élevées pour un salaire inconnu : c’est raisonnable ou pas, au quotidien, chez Jour de Fête ?
Le salaire
Etes-vous intéressé par le travail pour eux ? Est-ce que l’aspect financier est crucial pour vous dans ce domaine où vous appliquez ?
Où les événements d'entreprise sont-ils les plus appréciés, chez JOUR DE FETE ou chez VITAL 8 ?
Bonjour ! JOUR DE FETE semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?