JPL BAT

58 RUE DE LA ROCHE, 03500 BRANSAT
SIREN: 481989879

Avis JPL BAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JPL BAT ?

Que voulez-vous savoir sur JPL BAT ?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de JPL BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

JPL BAT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez 10 POSITIF voisine ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en 10 POSITIF comme en JPL BAT?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en JPL BAT ou DESFORGES CONCEPT?

Est-il vrai que JPL BAT s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

jeanne

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

heloise

Hé, je pense que c'est 58 RUE DE LA ROCHE, 03500 BRANSAT, mais vérifiez https://www.proleague.be/fr/jpl pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jeanne

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans JPL BAT pour la maladie? Je veux y postuler.

Bonne entreprise JPL BAT a Bransat
Cela vaut la peine de postuler pour un emploi

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez JPL BAT ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.