JSP AUTOMOBILES

526 RUE SAINTE GENEVIEVE, 84000 AVIGNON
Automobile

Avis JSP AUTOMOBILES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JSP AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur JSP AUTOMOBILES ?

Est-ce que JSP AUTOMOBILES pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage TRANSDEV SUD?

Est-il vrai que JSP AUTOMOBILES a plus d'heures supplémentaires que dans TRANSDEV SUD, qui est à proximité?

JSP AUTOMOBILES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je recois chaque mois le salaire 1600 € chez JSP AUTOMOBILES! Je vous recommande vraiement le travail en tant que Carrossier peintre H/F!

Apparemment, il vaut mieux travailler dans JSP AUTOMOBILES que chez DUBOIS RENE, non?

aurélien

Quel employeur à Avignon me proposera le salaire de 1800 - 2600 en peintre en carrosserie? Peut-être JSP AUTOMOBILES?

Salut, comment va JSP AUTOMOBILES? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez JSP AUTOMOBILES, est-elle difficile?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez JSP AUTOMOBILES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

JSP AUTOMOBILES Questions fréquentes