JUDICIA CONSEILS

200 A RUE DE PARIS, 67116 REICHSTETT
Droit et comptabilité

Avis JUDICIA CONSEILS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JUDICIA CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur JUDICIA CONSEILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dansKLEIBERIT CHIMIE SARL, une entreprise proche deJUDICIA CONSEILS, a le meilleure atmosphère?

Ils disent qu'en KLEIBERIT CHIMIE SARL, qui est à côté de JUDICIA CONSEILS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que KLEIBERIT CHIMIE SARL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans JUDICIA CONSEILS?

JUDICIA CONSEILS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur JUDICIA CONSEILS de Reichstett? Vous avez travaillé comme secrétaire juridique? Merci d'avance pour des infos utiles.

Que pensez-vous de JUDICIA CONSEILS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

caroline

On suppose que JUDICIA CONSEILS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

yanis

300 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

caroline

Merci, je vais le vérifier sur http://www.judicia.fr/fr.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des nouvelles heures d'ouverture dans JUDICIA CONSEILS?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez JUDICIA CONSEILS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

JUDICIA CONSEILS Questions fréquentes