JULES AUTO ECOLE

Éducation
Évaluation 4.2/5

Avis JULES AUTO ECOLE

4.2

Quel est le capital social de l'entreprise JULES AUTO ECOLE ?

Que voulez-vous savoir sur JULES AUTO ECOLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cathy
Date de l'expérience: 2022-01-29

Je suis très contente de mon parcours, enfin j'ai eu mon permis!.Une très bonne équipes, je vous recommande cet (supprimé par l'administrateur) école, il est génial, les formateurs très sympa.

Gaston

Connaissez-vous plusieurs formateurs de cette entreprise en fait ? D’où vient votre certitude qu’ils tous méritent confiance ? Merci d’avance de votre retour

Date de l'expérience: 2022-01-27

Bon matériel et belle équipe pédagogue merci

André

Bonjour à vous avez-vous déjà eu recourt à leur service? Amicalement

Date de l'expérience: 2021-12-15

Bonne école

Béatrice

bonsoir à vous,
qu'est ce qui la rend spéciale s'il vous plait?
cordialement

Sonia4@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-07

Permis validé pro efficace

Hugue
Date de l'expérience: 2021-11-07

Bonne agence

Albert

Je suis tombé sur différentes opinions sur cette auto école. Etes-vous content de leurs services ? Qu'est-ce que vous appréciez particulièrment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

JULES AUTO ECOLE a-t-elle de meilleurs instructeurs de conduite que AUTO&COOL?

JULES AUTO ECOLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles exigences l'entreprise peut-elle attendre d'un candidat au départ? Faut-il parler en anglais?

Est-il vrai que dans JULES AUTO ECOLE, contrairement à MONSIEUR STEPHANE TARTRON, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

audrey

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1600 sur le poste de vendeur de véhicules . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans JULES AUTO ECOLE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de JULES AUTO ECOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais trouver l'emploi comme RECEPTIONNAIRE ATELIER AUTOMOBILE, savez-vous quelles sont les opportunités de développement chez JULES AUTO ECOLE?

Juste à côté de JULES AUTO ECOLE se trouve SV INSTITUT. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?

JULES AUTO ECOLEcherche pour son site à Arras des personnes expérimentées pour le poste de vendeur de véhicules.

JULES AUTO ECOLE recrute récemment pour des postes :

Vendeur véhicules neufs hall (H/F), Vendeur / Vendeuse de véhicules neufs (H/F), VENDEUR VEHICULES NEUFS HALL H/F

Apparemment, JULES CAILLE AUTO fonctionne très bien. Je viens de déménager à Saint-Denis et j'aimerais trouver un emploi comme vendeur.

La branche de JULES AUTO ECOLE de Saint-Denis recherche un nouveau CHARGE(E) D'ACCUEIL H/F (CDD). Vérifiez si vous êtes en forme!

JULES AUTO ECOLE Questions fréquentes