JULHIET STERWEN GROUP

Évaluation 3.4/5
Neuilly-sur-Seine
SIREN: 629800897 SIRET: 62980089700130 Téléphone: +33 1 40 99 23 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis JULHIET STERWEN GROUP

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JULHIET STERWEN GROUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JULHIET STERWEN GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-28

Une boite dont la (sur)communication est très en décalage avec sa réalité. A éviter

Antonio

Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, par contre, je voulais postuler chez eux, pouvez-vous me donner plus de détails SVP ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 490 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-07-26

L'entreprise a développé des connaissances sectorielles (marchés financiers, assurances et protection sociale…), fonctionnelles (RH, risques et conformité…) et méthodologiques (excellence opérationnelle, transformation organisationnelle agile, conduite du changement, apprentissage et management…) . Ce panel de connaissances lui permet d'accompagner la Transformation de la définition de la stratégie à sa mise en œuvre. C'est cette diversité de compétences, de personnes et de leurs savoirs qui la rend forte aux yeux des clients, mais favorise également le développement des compétences de ses collaborateurs. . Chaque jour, nous nous développons en échangeant des connaissances, des méthodes et des outils Beaucoup d'échanges entre les employés. Supervision des initiatives

Mélanie

Quel est l'horaire de travail?

lucie

Il y a une mutuelle ou 13 mois?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-11-05

Opportunités pour développer des compétences. Beaucoup de responsabilités, et missions assez variées. Les employés sont des gens passionnés et compétents, et un esprit d'entraide s'installe très vite.

sabrina
Date de l'expérience: 2019-11-05

L'ambiance familiale entre collègues, un environnement avec des gens dans l'ensemble plutôt compétents. Beaucoup de responsabilités, et missions assez variées. Opportunité pour développer des compétences

Quel bilan peut-on faire des principaux projets caritatifs que JULHIET STERWEN GROUP a conduit à Neuilly-sur-Seine?

La stratégie learning et développement chez JULHIET STERWEN GROUP est-elle stricte ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en JULHIET STERWEN GROUP ou en 99 PARTNERS ADVISORY?

JULHIET STERWEN GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai perdu mon travail 'grâce à covid' (je ne remercie pas) et depuis 3 mois je ne peux rien trouver. Je cherche du travail à Neuilly-sur-Seine. Depuis 5 ans je travaille au poste de business developer avec anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ?

Je suis directeur et je connais anglais. Merci de m'envoyer des offres

La langue anglais est indispensable à JULHIET STERWEN GROUP.

Bonjour, pour notre entreprise, on a besoin de consultant. Si vous parlez l'anglais,envoyez votre CV

Est-ce que TAIGA COLLATERAL MANAGEMENT, comme JULHIET STERWEN GROUP a un portefeuille de services?

JULHIET STERWEN GROUP est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Connaissez-vous JULHIET STERWEN GROUP? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? Quel est le salaire moyen par mois?

PROCTER & GAMBLE NEUILLY est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que JULHIET STERWEN GROUP?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3583 €.

L'entreprise JULHIET STERWEN GROUP recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

JULHIET STERWEN GROUP Questions fréquentes