JULIA

Marnes-la-Coquette
SIREN: 479626301 SIRET: 47962630100010 Téléphone: +33 6 62 21 80 99
Construction et immobilier

Avis JULIA

Esc-ce que SCI JULIA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur JULIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-26

cadence de travail beaucoup trop élevée

Jean-Michel

Cela veut dire quoi ? Le travail est dur ??? Tu bosses chez eux ou tu es un client ??? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Moi
Date de l'expérience: 2021-11-19
Enquête

Le système de bonus de JULIA est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Ali

Êtes-vous satisfait de ce travail? Avez-vous un contrat à durée indéterminée?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de JULIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JULIA s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Je me demande si à part un salaire comfortable de 1833 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de JULIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de JULIA. Le travail y est-il moins stressant qu'en ILEANA?

JULIA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Ils disent que BIO RAD FRANCE, situé à proximité de JULIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

JULIA paie-t-elle toujours à temps?

Nous recherchons, pour notre siège de Marnes-la-Coquette, Sales Startup Assurance Santé (Expérience requise!) Rem Attr... experimenté(e)

Le recrutement chez JULIA à distance s'est très bien déroulé, j'ai obtenu le matériel rapidement, la formation était exigeante, mais facile à apprendre. Jusqu'à présent, je suis satisfait et je le recommande. Il y a encore de offres sur le site- https://www.indeed.fr/company/Reversim/jobs/T%C3%A9l%C3%A9vendeur-bfba8a72527e1025?fccid=e812ddfe7957c96a&vjs=3

Parlez-vous l'anglais dans votre travail à Boulogne-Billancourt? Je cherche un emploi comme télévendeur

Diverses entreprises à proximité similaires à JULIA paient de 300 € à même 5800 € et JULIA?

Comment est le travail chez JULIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AEn5S-JOXch8MH9ilL7L9ufg0zpN0hGmf36Pwj6awxI0CX2iyyme6oTQJI0Jplyks7laAVXXEfHBZvy0uLgcBtqhuSkU9yA827Eggxuvekwu2gLEhbLWFx3QkpGFqn00GCUo6JLQ9floqCt8ACCwqECLPn_4ddyi3-elG3Du0S9LOJimG3OAtnrMhJCE7pqlMc0lFiqMqjMKjXkaJuFqLd_d-axepqAxCPSvQaVkcp-BdR1kKjXp4Xb5ZShuKdkkCk91FGd3od9hZKkAnM1nHf23JXcKHP_lRx5CNfZ8y4QlOP6s1cX74BFPjYfTB2HFquzHKCvwQ-gGBQkBbGRZgjOO3wErfAIWAnx17tvIABexPGlrKnsLlhch8OC4UtcTgJm_Wgqkbs5l7xgjg0gbnOcb1vEOl5bo-S-2H3OZZCnLsUSWmrCRmsRXkRk89RJn5.

Chez JULIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZYTBChargé / Chargée De Clientèle En Assurances (H/F).

JULIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) pour la première fois.

JULIA Questions fréquentes