JULIE BIANCARDINI Nice avis

L’expérience de l’utilisateur avec JULIE BIANCARDINI n’est pas vérifiée
27 RUE MASSENA, 06000 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec JULIE BIANCARDINI n’est pas vérifiée

JULIE BIANCARDINI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JULIE BIANCARDINI.

Évaluation 5

Les employés de l'entreprise JULIE BIANCARDINI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JULIE BIANCARDINI ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2024-06-08

(supprimé par l'administrateur)est un très bonne professionnelle et a su de très bonne force proposition pour avoir des clichés au top et avec un angle parfait. Nous la recommandons vivement.

Dominique

Quels genres de projets a-t-elle réalisés dans le passé ?

JULIE BIANCARDINI, comme AQUA PRESS ART INDUSTRIE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Apparemment, dans JULIE BIANCARDINI, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ONLINELABO. Tout le monde peut le confirmer?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Les clients apprécient-ils la coopération avec JULIE BIANCARDINI a Nice? Qui sait?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez JULIE BIANCARDINI à Nice? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous travailler à distance actuellement?

thibault

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

clémence

827642638 je pense

thibault

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Travaillez-vous chez JULIE BIANCARDINI? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service