JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR

10 RUE LOUIS DARDENNE, 92170 VANVES
Autres activités de service

Avis JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR ?

Que voulez-vous savoir sur JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Nous lui avons confié les événements les plus fort de notre vie à commencer par notre mariage en 2011 !
Avec l’arrivée de notre premier bébé d’automne, Gabin, en 2015, c’était une évidence pour nous que Julie capture ses premiers de jours de vie ! Sur les précieux conseils de Julie nous avons opté pour une séance en extérieur et le résultat fut époustouflant.
En 2017, bébé de printemps pointait le bout de son nez, Eliott, et c’est encore les yeux fermés que nous lui avons confiés la séance photo qui fut également réalisé en extérieur dans un cadre magique.
C’était sans compter sur l’arrivée surprise fin 2021 de bébé d’hiver, Amaury, et une fois de plus pour figer ce nouveau bonheur Julie a réalisé une magnifique séance avec notre petit bout d’amour.
Julie a réalisé une empreinte indélébile de notre famille dans une ambiance douce et remplie d’émotions. De magnifique reportage photos qui nous permettent de revivre quotidiennement chacun de ces moments si précieux.
Julie est une personne douce et agréable, qui vous met en confiance immédiatement et sait vous guider sans vous contraindre. Elle est pro et attentive ! Nous n’avons aucun regret mais uniquement de merveilleux souvenirs de nos grands bonheurs.
Merci à toi ma chère Julie !
Si bébé d’été devez se présenter et rejoindre notre tribu…sans aucune hésitation nous t’appellerons !

Yvette

combien coûte une telle séance en extérieur et combien de temps faut-il pour prendre rendez-vous à l'avance ?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR ou de AQUA PRESS ART INDUSTRIE?

Apparemment, le processus de recrutement chez JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR est moins compliqué que chez MU ETC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Combien de personnes travaillent en même temps en JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR et combien en SARL STARS PHOTO?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR?

Ajoutez un commentaire sur la société JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR.

JULIE ROZOY PHOTOGRAPHE DE PETITS & GR Questions fréquentes