SARL FAURA

241 RUE RABELAIS, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 312731573 SIRET: 31273157300068 Téléphone: +33 6 06 85 10 89
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL FAURA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL FAURA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FAURA ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans DIVAPRO que dans SARL FAURA?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SARL FAURA emploie aux mêmes conditions que ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Pensez-vous de changer votre travail? Votre salaire actuel est trop bas? FAURA vous attend-elle. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124ZMBB

Vous sentez-vous en sécurité dans SARL FAURA pendant virus SARS-CoV-2?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SARL FAURA ou en KIKAO?

lola

Je suis employé comme agente de nettoyage industriel mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL FAURA et sont-elles rémunérées?

paul

Hé, en travaillant comme agente de nettoyage industriel, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lola

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SARL FAURA?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez SARL FAURA? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SARL FAURA de paiement?

SARL FAURA recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE TECHNIQUE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), CHEF D'ÉQUIPE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F), AGENT / AGENTE TECHNIQUE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k € a 19k €/an)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SARL FAURA. Nous attendons des actualités.

Ils recrutent à nouveau dans SARL FAURA. Toujours à la recherche de Agente De Nettoyage Industriel.

Dans SARL FAURA, recherchez finalement Agent D'entretien.

SARL FAURA Questions fréquentes