Avis JUST PERMIS
Y a-t-il un employé de JUST PERMIS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Horrible, arnaque organisé, ils vont cibler les élèves les plus faibles d'esprit pour les inciter à payer de nouvelles heures de cours (parfois plus de 1440€ en plus des 800€ du package de base en A2 comme ça a été mon cas, je n'ai pas payé évidemment)...
Techniques presque criminelles. À éviter absolument !
J'ai voulu inscrire ma fille dans cette auto-école, trompée par les avis très favorables. Quelle terrible déception Après quelques recherches, j'ai découvert que cette auto-école est catastrophiquement mal gérée et qu'elle perd de l'argent de manière alarmante. Encore pire, elle a perdu la moitié de son capital en 2020, 2022 et 2023. Je suis complètement furieuse, car il y a un risque énorme qu'elle ferme ses portes, nous laissant sans remboursement.
J’ai vérifié sur société.com c’est exact. Faut savoir que en cas de fermeture les élèves ne sont jamais remboursés
franchement 0 à tous les niveaux
(supprimé par l'administrateur) école de qualité , une équipe formidable, je suis très content non seulement j’ai eu mon permis et j’ai côtoye des personnes formidables.
Bonsoir, s'il vous plait est-ce qu'il y a des formateur femme dans cette auto-école?
Comment JUST PERMIS organise la planification des sessions de formation ?