JUST PERMIS

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis JUST PERMIS

3.3

Combien l'entreprise JUST PERMIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JUST PERMIS ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

franchement 0 à tous les niveaux

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-02

(supprimé par l'administrateur) école de qualité , une équipe formidable, je suis très content non seulement j’ai eu mon permis et j’ai côtoye des personnes formidables.

Gérard

Bonsoir, s'il vous plait est-ce qu'il y a des formateur femme dans cette auto-école?

Est-ce queJUST PERMIS à proximité Panorama Food - Restaurant Canas Y Tapas sur Cap30... recrute-t-elle aussi fréquemment?

Le Panorama Food - Restaurant Canas Y Tapas sur Cap30... juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme JUST PERMIS?

Pas loin ,il se trouve Panorama Food - Restaurant Canas Y Tapas sur Cap30.... Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de JUST PERMIS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez JUST PERMIS?

Je suis très content du travail! je travaille comme un Moniteur/trice Auto-Ecole dans l'entreprise a Serris!

patrick

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme moniteur école? Comment est-ce réellement

jules

Oui, moniteur école reçoit un bon salaire.

patrick

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise JUST PERMIS? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez JUST PERMIS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

JUST PERMIS Questions fréquentes