JZ

Vitry-sur-Seine

Avis JZ, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JZ ?

Que voulez-vous savoir sur JZ ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ROTROU BAZIN RENOVATION que dans JZ?

Est-il vrai que JZ s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Est-il vrai qu'en AMBIANCE DEKO, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en JZ?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de JZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JZ offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

tristan

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant administratif. Est-ce vraiment ainsi?

coline

Le travail est très exigeant et JZ le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant administratif.

tristan

Comment JZ a-t-elle rénové votre cuisine?

J'ai entendu dire que JZ offre un cours de la langue chinoise???

Si vous voulez essayer de travailler comme chef, on vous attend.

Bonjour, je voudrais savoir si, selon vos expériences, les responsabilités sur des assistant administratif avec chinoise dans l’entreprise JZ sont plutôt variées ou fixes ?

Quelqu'un sait que les conditions du travail chez JZ à Vitry-sur-Seine sont bonnes?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, JZ en fait-elle partie?

JZ recrute récemment pour des postes :

MONITEUR / MONITRICE D'AUTO-ÉCOLE (H/F) (18k € a 22k €/an), Moniteur / Monitrice d'auto-école H/F, MONITEUR / MONITRICE D'AUTO-ÉCOLE MOTO (H/F) (20k € a 24k €/an)

Quels sont les avantages de l'emploi chez JZ ?

La branche de JZ à Aix-les-Bains recherche un nouveau employé pour le poste de Moniteur / Monitrice Moto (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Moniteur / Monitrice Moto - JZ recrute actuellement pour ce poste.

JZ Questions fréquentes