K CONSTRUCTION

176 ROUTE DES 4 VENTS, 50220 PONTAUBAULT

Avis K CONSTRUCTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez K CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur K CONSTRUCTION ?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de K CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que K CONSTRUCTION s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en K CONSTRUCTION ou MONSIEUR VIVIEN BARTHELEMY?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur K CONSTRUCTION. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Comment K CONSTRUCTION a-t-elle rénové votre cuisine?

camille

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de K CONSTRUCTION?

Bonjour, est-ce que K CONSTRUCTION est un employeur qui respecte les droits de futurs et jeunes parents? Les jeunes pères peuvent-ils bénéficier du congé de paternité sans aucun obstacle? Comment ça se passe dans le cas d'employés vivant en couple avec la mère de l'enfant ou les pères adoptifs?

L'entreprise K CONSTRUCTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise K CONSTRUCTION recrute à nouveau pour le poste de Tailleuse De Pierre.

K CONSTRUCTION Questions fréquentes