MADAME SOLENE BIRON

14 B RUE DE LA BARRUSSIE, 19000 TULLE
SIREN: 519170062 SIRET: 51917006200029
Soins de santé

Avis MADAME SOLENE BIRON

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME SOLENE BIRON par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SOLENE BIRON ?

Tristan L
Date de l'expérience: 2022-01-11

J’avais quelques doutes concernant la respiration consciente, ne sachant pas vraiment de quoi il s’agissait, mais ils se sont vite dissipés quand j’ai commencé cette thérapie avec Solène. Avec du recul, je peux aujourd’hui dire que ça a changé ma vie. De nature angoissé, je me sens depuis libéré d’une peur profonde. Je me sens plus en confiance, plus épanoui, plus énergique. Merci Solène pour votre travail sur mon être et sur mon âme.

Agnès
Date de l'expérience: 2021-12-21

Solène a réussi là où beaucoup avaient échoué. Après un an de travail avec non pas une mais plusieurs thérapies, mes crises d'angoisse ont fini par disparaître. Solène m'a également aidé à définir et replacer mes priorités... Je ne la remercierai jamais assez...

Robert

Bonjour, c'est vraiment louable de sa part, j'aimerais bien en profiter également mais je ne trouve rien comme information sur l'entreprise, comment en avoir si vous savez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-22

commentaire non fondé....

Eugène

Pourquoi pensez vous que son commentaire est non fondé?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Excellente thérapeute , sérieuse ... Elle m'a accompagné sur un véritable chemin de guérison ...merci .A recommander

ludivine

Bonjour, savez-vous où je peux consulter les tarifs de consultation ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

excellente thérapeute ...qui a transformé ma vie ...merci

sylvain

Bonjour, quelle est son approche de psychothérapie ?

Sandra
Date de l'expérience: 2024-03-14

La thérapeute Solène Biron reçoit des éloges pour son travail dans le domaine de la respiration consciente et de la thérapie. Avez-vous eu une expérience similaire avec une thérapie ou un service de ce type ? Qu'avez-vous trouvé le plus efficace dans le traitement reçu ?

lionel

gregory

Bien,j'ai trouvé ce 519170062

lionel

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

MADAME SOLENE BIRON soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MADAME SOLENE BIRON ou NATURE & SENS? Cela m'interesse vivement

La société MONSIEUR BALGHAZI BOUKHALKHAL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MADAME SOLENE BIRON?

La pause cigarette est-elle pratiquée chez MADAME SOLENE BIRON ?

Si Tulle fournit le portable professionnel?

MADAME SOLENE BIRON Questions fréquentes