Avis MADAME SOLENE BIRON
La thérapeute Solène Biron reçoit des éloges pour son travail dans le domaine de la respiration consciente et de la thérapie. Avez-vous eu une expérience similaire avec une thérapie ou un service de ce type ? Qu'avez-vous trouvé le plus efficace dans le traitement reçu ?
J’avais quelques doutes concernant la respiration consciente, ne sachant pas vraiment de quoi il s’agissait, mais ils se sont vite dissipés quand j’ai commencé cette thérapie avec Solène. Avec du recul, je peux aujourd’hui dire que ça a changé ma vie. De nature angoissé, je me sens depuis libéré d’une peur profonde. Je me sens plus en confiance, plus épanoui, plus énergique. Merci Solène pour votre travail sur mon être et sur mon âme.
Solène a réussi là où beaucoup avaient échoué. Après un an de travail avec non pas une mais plusieurs thérapies, mes crises d'angoisse ont fini par disparaître. Solène m'a également aidé à définir et replacer mes priorités... Je ne la remercierai jamais assez...
Excellente thérapeute , sérieuse ... Elle m'a accompagné sur un véritable chemin de guérison ...merci .A recommander
Bonjour, savez-vous où je peux consulter les tarifs de consultation ?
excellente thérapeute ...qui a transformé ma vie ...merci
Bonjour, quelle est son approche de psychothérapie ?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez MADAME SOLENE BIRON peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…