K LIBOIS

ZONE ARTISANALE DE KERYAR, 29830 PLOURIN
SIREN: 480193341 SIRET: 48019334100033

Avis K LIBOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez K LIBOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur K LIBOIS ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de K LIBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de K LIBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans K LIBOIS?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de K LIBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que K LIBOIS soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai entendu dire que les employés de SARL LENAFF sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de K LIBOIS. Est-ce vrai?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise S C I KERHUEL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans K LIBOIS?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle est la qualité de produits de l'entreprise K-LIBOIS?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise K-LIBOIS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

K LIBOIS Questions fréquentes