Avis K S ALIMENTATION
Établissement qui propose les retraits ups.
Établissement qui donne vos colis à n’importe qui !
Dans l’attente d’un colis je me déplace (étant handicapé) à cet établissement pour récupérer un colis qui est introuvable ! J’appelle ups colis soit disant délivré alors que je ne me suis pas présenter ce jour mais le lendemain !!
Attention à vous si vous tenez à votre colis! Il est sûrement voler ou donner à quelqu’un d’autre
Ne vérifie même pas avec la carte d’identité !!!
Inadmissible !
Avez-vous eu l'occasion d'exprimer vos inquiétudes directement au gérant de l'établissement concernant la gestion de votre colis?
Oui tout à fait
Ça réponse a été
Envoyer un message à ups pour vous faire rembourser
Et quelle réponse as-tu reçue de leur part ?
UPS rien du tout comma d’habitude
Et une enquête a été ouverte auprès du vendeur
De plus quand j’ai rappeler ups, ils m’ont dit que mon colis a été délivrer à 21:28
Mais je n’ai rien …. Pas très pro
Bon accueil très respectueux et professionnel .
Bonjour, peut-on savoir ce que cette structure propose comme service?
Cordialement.
Quelles actions concrètes K S ALIMENTATION mène-t-elle pour améliorer ses services ?
Les formes de travail flexibles vont souvent de pair avec des avantages. Comment cela fonctionne-t-il chez K S ALIMENTATION ?
Est-il vrai que K S ALIMENTATION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?