K S ALIMENTATION

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 809146822 SIRET: 80914682200014

Avis K S ALIMENTATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise K S ALIMENTATION ?

Que voulez-vous savoir sur K S ALIMENTATION ?

antochris2012@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bon accueil très respectueux et professionnel .

Nadine

Bonjour, peut-on savoir ce que cette structure propose comme service?
Cordialement.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de K S ALIMENTATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de K S ALIMENTATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que K S ALIMENTATION subvient les repas des employés, comment est dans MONSIEUR MOHAMMED BEN MANSOUR?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

où est située la société K S ALIMENTATION?

Avez-vous l'expérience avec K S ALIMENTATION? étiez-vous satisfaits? J'ai besoin d'opinions.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez K S ALIMENTATION? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

K S ALIMENTATION Questions fréquentes