K2COM

Marnay-sur-Seine
SIREN: 812951879 SIRET: 81295187900012 Téléphone: +33 5 90 26 22 26
Conseils et services aux entreprises

Avis K2COM

Je souhaite contacter l'entreprise K2COM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur K2COM ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à K2COM ou à FLEXPORT ?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans K2COM ou dans FLEXPORT?

sabrina

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez K2COM. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

lucile

Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.

sabrina

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

K2COM organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans K2COM ou dans le siege à proximité de TONNA Access?

Intégrer K2COM est pour vous l’occasion de découvrir plusieurs métiers et clients mais également de pouvoir faire partie d’une communauté d’experts

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur K2COM, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va K2COM? Avez-vous également une réclamation?

L'employeur de l'entreprise K2COM se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Attention, nouvelle offre de K2COM! Ils recherchent Chargé De Communication, prouvez!

La branche de K2COM à Baie-Mahault recherche un nouveau employé pour le poste de Graphiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

K2COM Questions fréquentes