KA ESTHETIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec KA ESTHETIQUE n’est pas vérifiée
Grézieu-la-Varenne
L’expérience de l’utilisateur avec KA ESTHETIQUE n’est pas vérifiée

Avis KA ESTHETIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KA ESTHETIQUE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KA ESTHETIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KA ESTHETIQUE ?

Est-il vrai que KA ESTHETIQUE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que KA ESTHETIQUE s'occupe de l'épilation?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en L ESSENTI ELLE BEAUTE ou en KA ESTHETIQUE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En KA ESTHETIQUE ou en L ESSENTI ELLE BEAUTE? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que KA ESTHETIQUE s'occupe de l'épilation?

Est-ce que AD NUCLEIS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KA ESTHETIQUE?

La situation dans KA ESTHETIQUE est-elle différente de celle de Grézieu-la-Varenne par rapport à la pandémie

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez KA ESTHETIQUE ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.