KACK

53 AVENUE SALVADOR ALLENDE, 78190 TRAPPES
Transport et logistique

Avis KACK

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KACK ?

Que voulez-vous savoir sur KACK ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en KACK ou A L HEURE TRANSPORTS?

J'ai vu que NECER offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans KACK on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

KACK se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il possible de travailler à domicile? Quel est le salaire par rapport aux autres entreprises et à l'ambiance de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111CVYS?

KACK donne-t-il une chance de gagner de 1000 € à 2500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Notre personnel c'est p.ex. livreuse qui gagne 1666 €. Le siège est à Bures-sur-Yvette et vous trouverez les offres ici https://fr.jooble.org/desc/6343461664813975989.

Quoi de neuf chez KACK? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

KACK Questions fréquentes