Avis KADIMA

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans KADIMA?

Laisser un commentaire à propos de KADIMA

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans KADIMA que dans CHEZ NESTOR ?
L'entreprise UNIFORMATION forme régulièrement ses employés comme elle le fait KADIMA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KADIMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

KADIMA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Il existe un système de bonus dans KADIMA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Avantages: OuiNon

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur KADIMA? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus de détails. Merci d'avance pour votre aide.
Esthéticienne voulait à nouveau dans KADIMA!
Savez-vous ce qui se passe chez SAS KADIMA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?