KALICEA

Bénouville
SIREN: 831504212 SIRET: 83150421200018 Téléphone: +33 2 31 36 00 14
Finance et assurances

Avis KALICEA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KALICEA ?

Que voulez-vous savoir sur KALICEA ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? HALCONE ou KALICEA?

Pourriez-vous écrire, KALICEA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 700 € à 2500 €?

Bonjour, je cherche un peu d'infos sur ambiance entre collègues, compréhension de la direction et possibilité d'évolution, reconnaissance dans KALICEA. Quel est le rythme de travail sur le poste de coiffeur?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise KALICEA à proximité de EASYBRIDGE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

C'est une expérience professionnelle intéressante avec beaucoup de responsabilités. Un emploi passionnant de coiffeur - un métier riche et épanouissant. Bonne ambiance équipe à Bénouville.

Les employés de KALICEA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans KALICEA?

Nous sommes l'ntreprise avec une ambiance familiale, spécialisée dans le domaine de Finance et assurances.

Bonjour, est-ce que qqn sait si KALICEA recherche des candidats pour le poste de coiffeur?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise KALICEA ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

KALICEA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

KALICEA recrute actuellement un nouveau Assistant De Gestion Pme. C'est peut-être toi?

KALICEA Questions fréquentes