KALIFEN MENUISERIE

5 CHEMIN DES PRINCES, 38300 MAUBEC
SIREN: 535188395 SIRET: 53518839500037 Téléphone: +33 6 23 48 73 78

Avis KALIFEN MENUISERIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KALIFEN MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur KALIFEN MENUISERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de KALIFEN MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KALIFEN MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en KALIFEN MENUISERIE ou en EQB 3ME OEUVRE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans KALIFEN MENUISERIE que chez NORD ISERE FERMETURES, non?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de KALIFEN MENUISERIE, COMIN DESIGN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonjour, est-ce vraiment comme la société promet des bonus et des opportunités de promotion comme Opérateur / Opératrice sur chaînes de montage en industrie du bois? l'argent le plus bas pour commencer chez KALIFEN MENUISERIE a Maubec?

Pensez-vous que KALIFEN MENUISERIE est bien protégée à l'ère de virus?

gaëtan

amandine

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 535188395

gaëtan

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de KALIFEN MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Maubec? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur KALIFEN MENUISERIE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

KALIFEN MENUISERIE Questions fréquentes