KALIPA

Cholet
Construction et immobilier

Avis KALIPA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KALIPA ?

Que voulez-vous savoir sur KALIPA ?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de KALIPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DELAUNAY IMMOBILIER et dans la KALIPA suivante?

Les nouveaux appareils pour travailler ont KALIPA ou SOCIETE IMMOBILIERE D AMENAGEMENT?

KALIPA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de KALIPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans KALIPA ainsi que dans SOCIETE IMMOBILIERE D AMENAGEMENT?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez KALIPA?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société KALIPA est calme?

léna

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KALIPA?

justine

Telles informations sont disponibles sur http://kalipa.gottbs.com/.

léna

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://kalipa.gottbs.com/. Merci encore une fois

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur KALIPA. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez KALIPA?

KALIPA Questions fréquentes