POLE MEDICAL TAMARIS

22 RUE SAINT DENIS, 77700 COUPVRAY
SIREN: 434895157 SIRET: 43489515700064 Téléphone: +33 1 64 63 43 00
Soins de santé

Avis POLE MEDICAL TAMARIS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise POLE MEDICAL TAMARIS ?

Que voulez-vous savoir sur POLE MEDICAL TAMARIS ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

N'etant pas véhiculé et mon médecin traitant partant loin d'Esbly ... là question est, prendriez-vous de nouveaux patients ?

Marie-Line

Pouvez-vous donner du sang au point?

Date de l'expérience: 2022-05-09

quels sont les divers praticiens dans ce pole medical

Anaelle

J'ai entendu parler de réhabilitation. Les autres - je ne connais pas alors je rejoins dans la question

Est-il vrai que POLE MEDICAL TAMARIS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je voudrais savoir si POLE MEDICAL TAMARIS emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME AUDREY COUDERC?

À côté, il se trouve l'enreprise OCEANIE SPA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPOLE MEDICAL TAMARIS?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de POLE MEDICAL TAMARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: POLE MEDICAL TAMARIS ou MONSIEUR CAO TRUONG?

POLE MEDICAL TAMARIS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Comment est le recrutement chez POLE MEDICAL TAMARIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

POLE MEDICAL TAMARIS Questions fréquentes