KALISERVICES

Garancières

Avis KALISERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KALISERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KALISERVICES ?

Une équipe plus harmonieuse est en KALISERVICES ou JM AIR ENERGIE?

Où est la meilleure ambiance, en KALISERVICES ou dans une MARIANTIK voisine ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de KALISERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KALISERVICES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans KALISERVICES?

J'habite à Garancières et je recherche un emploi dans le secteur des services de construction et de rénovation.

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise? Voici les responsabilités pour ce poste: entretien du logement, aide à la préparation et prise de repas, courses, accompagnement, activité

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de KALISERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrice

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de KALISERVICES?

pauline

fabrice

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezKALISERVICES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

où sont les avis sur KALISERVICES? je ne vois aucun!

Chez KALISERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie.

L'entreprise KALISERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KALISERVICES Questions fréquentes