KALY avis

L’expérience de l’utilisateur avec KALY n’est pas vérifiée
24 RUE MEYNADIER, 06400 CANNES
L’expérience de l’utilisateur avec KALY n’est pas vérifiée

KALY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise KALY.

Le salaire moyen dans l'entreprise KALY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KALY ?

Positif
Neutre
Négatif

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que HALL DU VOYAGE offre un emploi plus stable que KALY?

Savez-vous si le travail dans KALY est-il plus important que celui dans HALL DU VOYAGE?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de KALY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KALY s'occupe de commerce de détail d'articles en cuir?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? KALY ou CHRIS SAC?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de KALY. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

amandine

Qui est le nouveau président de KALY? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

amandine

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise KALY? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez KALY. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

L'entreprise KALY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KALY recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce