Avis KAMASE

KAMASE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de KAMASE

Es-ce que l’entreprise KAMASE définit clairement les au sein d’une équipe à taille humaine, vous assurez la gestion et le développement d’un portefeuille de clients B to B, vous commercialisez et chiffrez des solutions de protection et de coupures proposées pour les projets complexes et les grands projets photovoltaïque de + de 1MW, la prospection et la gestion d’un portefeuille de clients, la réponse aux appels d'offres et la réalisation de devis, le dimensionnement et le chiffrage des solutions proposées, la validation des études de faisabilité technique du projet, la présentation des solutions proposées et de prototypes, vous recherchez des solutions techniques innovantes et apportez des solutions adaptées en fonction des besoins de ingénieur ?
julia
Je suis employé comme monteur-câbleur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KAMASE et sont-elles rémunérées?
bruno
Hé, en travaillant comme monteur-câbleur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
julia
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Où est le roulement de personnel le plus faible dans CAUDRELEC DISTRIBUTION ELECTROTECHNIQU ou dans KAMASE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KAMASE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici

Je recommande cette entreprise pour:

La branche de KAMASE de Roubaix recherche un nouveau Logisticienne. Vérifiez si vous êtes en forme!
KAMASE recrute pour le poste CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
En KAMASE ils ont actuellement besoin de Monteuse-câbleuse.
Un autre recrutement dans KAMASE, cette fois pour le poste Ingenieur.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de KAMASE. Quelqu'un peut le confirmer?
Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien KAMASE à Roubaix? J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider et donner plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance.
Quelle note devrait obtenir KAMASE en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
KAMASE recherche des nouveaux? Je voudrais poser ma candidature pour la position de technicien. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Les employés KAMASE croient-ils au succès de l'entreprise?
Les utilisateurs connaissent-ils KAMASE?