KAMASE

117 RUE MONTGOLFIER, 59100 ROUBAIX
SIREN: 529191736 SIRET: 52919173600030 Téléphone: +33 3 20 66 53 00

Avis KAMASE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KAMASE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KAMASE ?

Nouc
Date de l'expérience: 2023-10-17

D'abord **c'est l'assurance d'avoir un coffret photovoltaïque irréprochable ce qui est déjà beaucoup mais Bravo au service commercial de **qui, trois ans après l'installation vous envoie à ses frais les éléments du coffret qui manquent !

Maeva

Bonjour, c'est super. Je voudrais tout de même que vous me faites parts des avantages que l'on peut-avoir en utilisant les coffrets photovoltaïques?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les marchandises dans KAMASE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ATOUT LUMIERE?

Est-il vrai qu'en ATOUT LUMIERE, contrairement à KAMASE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que KAMASE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de KAMASE. Quelqu'un peut le confirmer?

KAMASE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Es-ce que l’entreprise KAMASE définit clairement les au sein d’une équipe à taille humaine, vous assurez la gestion et le développement d’un portefeuille de clients B to B, vous commercialisez et chiffrez des solutions de protection et de coupures proposées pour les projets complexes et les grands projets photovoltaïque de + de 1MW, la prospection et la gestion d’un portefeuille de clients, la réponse aux appels d'offres et la réalisation de devis, le dimensionnement et le chiffrage des solutions proposées, la validation des études de faisabilité technique du projet, la présentation des solutions proposées et de prototypes, vous recherchez des solutions techniques innovantes et apportez des solutions adaptées en fonction des besoins de ingénieur ?

julia

Je suis employé comme monteur-câbleur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KAMASE et sont-elles rémunérées?

bruno

Hé, en travaillant comme monteur-câbleur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

julia

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CAUDRELEC DISTRIBUTION ELECTROTECHNIQU ou dans KAMASE?

Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien KAMASE à Roubaix? J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider et donner plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance.

Quelle note devrait obtenir KAMASE en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

L'entreprise KAMASE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise KAMASE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KAMASE Questions fréquentes