KAMPEXPORT INTERNATIONAL

Saint-Pol-de-Léon

Avis KAMPEXPORT INTERNATIONAL

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KAMPEXPORT INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur KAMPEXPORT INTERNATIONAL ?

Plus de travail prospectif en KAMPEXPORT INTERNATIONAL ou en FRUITSERVICE? Faites le moi savoir

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en KAMPEXPORT INTERNATIONAL ou en VERGERS DE BEAUREGARD?

Est-il vrai que KAMPEXPORT INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de KAMPEXPORT INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FOOD DEVELOPP SCE DEVELOPPER COMPETENC ou dans KAMPEXPORT INTERNATIONAL?

Est-ce que KAMPEXPORT INTERNATIONAL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Les légumes et les fruits vendus chez KAMPEXPORT INTERNATIONAL sont-ils écologiques ?

beatrice

Comment est le recrutement pour le poste programmeuse ici? Difficile d'y accéder?

roger

KAMPEXPORT INTERNATIONAL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

beatrice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de KAMPEXPORT INTERNATIONAL?

Mon équipe de Saint-Pol-de-Léon cherche actuellement une programmeuse. On propose le salaire de 2000 €. N’hésitez pas à postuler.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez KAMPEXPORT INTERNATIONAL ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

KAMPEXPORT INTERNATIONAL Questions fréquentes