KAMPUS 137

2 RUE DU TIREL, 35320 CREVIN
SIREN: 831355409 SIRET: 83135540900010 Téléphone: +33 6 95 16 17 97
Sport et loisirs

Avis KAMPUS 137

Est-ce-que l'entreprise KAMPUS 137 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KAMPUS 137 ?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de KAMPUS 137? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, l'emploi dans KAMPUS 137 est plus stable que dans CENTRE EQUESTRE DU FRESNE. A quoi ça ressemble?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec KAMPUS 137 ou CENTRE EQUESTRE DU FRESNE?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans KAMPUS 137?

Une entreprise BBI DECORATION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans KAMPUS 137?

Est-il vrai que KAMPUS 137 s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelqu'un des employés de KAMPUS 137 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

clara

Savez-vous qui est le PDG de KAMPUS 137 maintenant?

veronique

Il est préférable de vérifier sur https://k137.fr/ KAMPUS 137. Il y a des informations à jour.

clara

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur KAMPUS 137.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KAMPUS 137 , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

KAMPUS 137 Questions fréquentes