GASPICASSE

4 IMPASSE DE LA FENIERE, 04200 PEIPIN
SIREN: 812444198 SIRET: 81244419800020

Avis GASPICASSE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GASPICASSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GASPICASSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

GASPICASSE a un meilleur système de travail que SMART FOODS MARKET?

J'ai entendu dire que dans BHV EXPLOITATION, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans GASPICASSE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de GASPICASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GASPICASSE s'occupe de commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GASPICASSE ou LE BAZAR DE NYONS?

camille

Vont-ils m'emmener en GASPICASSE sans expérience?

christophe

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par GASPICASSE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

camille

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de GASPICASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi GASPICASSE a reçu seulement 1 étoiles ? C'est vraiment surprenant...

Connaissez-vous cette entreprise à Peipin? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezGASPICASSE, laissez-moi savoir!

GASPICASSE Questions fréquentes