KANDY

Treillières
Conseils et services aux entreprises

Avis KANDY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KANDY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KANDY ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour a tous! J'ai passer trois semaines superbe à Kandy ,j'ai appréciée les moments passés.Ils ont eu la gentillesse de me prévoir pour faire un inventaire.C'était superbel si sa serait à refaire je repars chez Kandy. Les avantages de travail sont suivantes: accueille, travail, ambiances, l'aide. Je ne trouve aucun desaavantage de travail dans cette entreprise

yanis

Quels paramètres seront pris en compte pour mesurer pour faire un inventaire

Céline

Y a-t-il des réunions d'équipe et à quel rythme ?

sabrina
Date de l'expérience: 2021-04-28

Je ne recommande pas du tout cette endroit! La responsable à 20 ans est se croit au dessus de tous le monde! Lunatique, nous prend pour ses larbins pendant qu'elle se prelasse ou est avec son téléphone! Pareil pour les clients, je n'ai jamais vue sa, c'est lamentable.. la direction devrait faire attention à qui ils prennent car pour moi elle n'aime pas les gens....

La paie

La responsable

Xavier

Gagnez-vous plusque le moyen salaire ?

Laura

Les clients ne sont-ils pas satisfaits ?

Y a-t-il place à l’avancement au poste Employé saisonnier H/F chez KANDY a Treillières?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans EFFICOM + que dans KANDY?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en KANDY?

On a besoin d' un nouveau 1er vendeur H/F en CDI

Bonjour, donnez-moi plus d'infos sur cette entreprise. Depuis le 2020-09-18, j'ai besoin d'un nouvel emploi.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KANDY?

camille

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KANDY ?

Je travaille chez KANDY depuis deux ans en temps plein, CDI. Je trouve l’entreprise pas mal. Au niveau de salaire sur le poste de vendeur c’est correct.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez KANDY.

KANDYcherche pour son site à Saint-Herblain des personnes motivées.

Un autre recrutement pour Employée De Libre Service est en cours dans KANDY.

KANDY recrute actuellement un nouveau Employée De Libre Service. C'est peut-être toi?

KANDY Questions fréquentes