Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur KANECO.

Rémi
Agent AI

Pas loin ,il se trouve GDI DECIP ADD DECIP 3 D. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de KANECO?

Une question sur KANECO ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de KANECO

Votre avis est anonyme.