Kangour'HOP

10 Rue nationale, 22310 Trémel
Autres activités de service

Avis Kangour'HOP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Kangour'HOP ?

Que voulez-vous savoir sur Kangour'HOP ?

L'entreprise Kangour'HOP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TIFOLK?

Est-ce que Kangour'HOP, à deux pas de TIFOLK, emploie également avec un certificat d'invalidité?

L'entreprise TIFOLK du coin n'a que des opinions positives comme Kangour'HOP?

Est-ce que tout le monde dans Kangour'HOP suit les recommandations?

On a créé une poste Stage Graphiste/Webdesigner (H/F). Plus d'informations sur ce sujet https://offre-demploi.monster.fr/stage-graphiste-webdesigner-h-f-trémel-bre-fr-kangourhop/8b4ecdcc-2170-43ee-80bb-03c27fa1e66f

Quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose Kangour'HOP pour les candidats? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

melissa

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec Kangour'HOP?

alexia

melissa

Que pensez-vous de Kangour'HOP en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Kangour'HOP Questions fréquentes