Kantar Worldpanel

Chambourcy

Avis Kantar Worldpanel, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Kantar Worldpanel. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Kantar Worldpanel ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Kantar Worldpanel? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour Kantar Worldpanel. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

elsa

Savez-vous qui est le président directeur général de Kantar Worldpanel maintenant ?

joseph

Oui, ces informations sont disponibles sur https://monespaceconso.com/ de la société.

elsa

Merci, je vais faire un research là-bas.

Kantar Worldpanel vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de Chargé d'études dans cette entreprise? Est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

Est-ce que vous recommandez le travail chez Kantar Worldpanel? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Kantar Worldpanel? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Kantar Worldpanel recrute récemment pour des postes :

Data Scientist H/F, Chargé d'études Marketing H/F, Chargé d'études (études Ad Hoc) F/H

Kantar Worldpanel Questions fréquentes